Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 28 décembre 2009

Programme 2010


Corpsyphonie vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2010.

Nous espérons qu’elle sera synonyme de bonheur pour vous-même et toutes les personnes présentes dans votre cœur..

Avec toujours autant d'ardeur, nous vous présentons notre ambitieux programme :

Ambitieux site personnel qui présente constamment des chants nouveaux :

Dès janvier, vous pourrez accueillir « L'hiver » de Pierre-Jean de Béranger.

En février, vous aurez l'opportunité de saluer Venise, avec « Venise la rouge » de Charles Gounod sur un texte d'Alfred de Musset..


En mars, serez-vous compatissant avec L'occasion manquée » sur des couplets recueillis par Gérard de Nerval ?

En avril, vous constaterez, peut-être, « Que l'heure est donc brève ! » de Jules Massenet sur les vers d'Armand Silvestre.

En mai, roulez-vous dans l'herbe ! avec « S'il est un charmant gazon », un poème de Victor Hugo pour lequel nous choisirons la musique de Litz.

En juin, agrémentez les longues et douces nuits en chantant « L'hymne à la nuit » de Jean Philippe Rameau, extrait d'Hippolyte et Aricie.

En juillet, selon notre tradition de privilégier les chants patriotiques ou révolutionnaires, « La Carmagnole » viendra s'ajouter à notre collection.

En aout, vous pourrez considérer « Le grenadier » de Panard et Mouret.

En septembre, temps des vendanges, nous avons très envie de vous faire découvrir « Ma vigne » de Pierre Dupont.

En octobre, la grisaille du temps nous à enclin à vous présenter « Le petit homme gris » de Béranger

La musique « savante » n'est pas oublié, nous y travaillons encore, (surprise, surprise !) sans doute nous vous proposerons les variations de Mozart : « Ah! Vous dirai-je maman »..pour commencer..

Ambitieux pour la tenue de son blog (Corpsyphoniog) :

Les anecdotes inédites seront toujours aussi passionnantes et inattendues. Cette année, s'ajoutent aux autres, un sujet, bien informé, concernant l'historique du théâtre de Grenoble et un autre, plein de bon sens, relatif à Grétry, vu par ses contemporains.


Ambitieux pour actualiser les différentes sections du site avec les outils les plus performants et novateurs :

A l'occasion de son troisième anniversaire, le forum devient une nouvelle section dédiée aux petites annonces. Accessible directement, depuis le menu (dans l'entête des pages du site), les petites annonces de Corpsyphonie sont le meilleur endroit pour acheter/vendre/échanger des biens et des services entre les utilisateurs de ce site consacré au chant, aux chanteurs et à l'apprentissage de l'art vocal.


Ambitieux pour toujours mieux vous servir :

Corpsyphonie continuera à communiquer l'actualité de l'art vocal et les dates de concerts, à référencer vos sites de chorales ou de cours de chant, à prodiguer conseils et astuces, à vous donner envie de faire du chant ou du solfège, à faire revivre des chants afin qu'ils ne soient pas oubliés ! ..et répondra toujours avec plaisir, à vos nombreux mails..


BONNE ANNEE 2010

AVEC CORPSYPHONIE

Aucun commentaire: